INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Un label fédérateur

Le nom est encore tenu secret, mais l'objectif est connu. Intermarché peaufine sa marque propre et réduit le nombre de marques différentes qu'il exploitait.
L'enseigne des mousquetaires accélère la restructuration de ses marques et de ses gammes. Le nombre de marques doit passer de 106 à 24 en produits de grande consommation, plus 8 marques spécialisées (comme Captain Cook), plus 13 en non alimentaire, dont une gamme textile dénommée L10.
Grande nouveauté tous ces produits porteront un label fédérateur qui devrait apparaître en septembre sur les premiers produits et couvrir les 4000 références d'ici trois ans.
Dominique Deslandes

Les derniers articles INTERMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 5 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 17 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Intermarché : le magasin de Lentigny se réinvente

par HK - un mois

La franchise Intermarché, acteur incontournable de la grande distribution européenne, est présente avec 1 849 magasins en France. L’enseigne qui bénéficie du soutien et avantages concurrentiels du puissant Groupement des Mousquetair...

Informations clés

  • Crée le: 14/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent