CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un jeune multi-franchisé Cash Express ouvre son 2ème magasin

Jocelyn Lambré a rejoint le réseau Cash Express en 2015 à l'âge de 29 ans. A l'époque, il avait ouvert son premier magasin à Saint-Denis. Cette année, le franchisée décide de renouveler l'expérience en ouvrant un deuxième point de vente à Colombes.

Deux magasins ouverts en trois ans pour un même franchisé Cash Express

Le réseau Cash Express a ouvert son 132ème point de vente à Colombes (92). L'ouverture des achats a eu lieu aujourd'hui et l'ouverture globale est prévue pour le mois de juin.
Jocelyn Lambré
, qui n'en est pas à sa première franchise Cash Express, est aux commandes de ce point de vente. Le franchisé avait commencé sa carrière professionnelle en travaillant en tant que Technicien Clientèle EDF puis Gestionnaire de Contrat de Maintenance. Durant 2 ans, il travaille tout en suivant des cours de soir pour obtenir un DU Capacité en Gestion des Entreprises.


En 2015, il se reconverti dans le secteur de l'achat-vente en ouvrant un magasin Cash Express à Saint-Denis. Satisfait du succès de cette expérience, Jocelyn décide de devenir multi-franchisé et d'ouvrir un second point de vente Cash Express à Colombes. Comme pour son premier projet, le franchisé a bénéficié de l'accompagnement de son réseau pour se lancer.


A propos de ce nouveau magasin, il se trouve dans le centre de Colombes et s'étend sur une surface de 80 m². Il propose aux habitants des Hauts-de-Seine une nouvelle manière de consommer, à la fois économique et écologique. C'est justement ce qui fait la force du concept Cash Express qui place l'achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable.

Les derniers articles CASH EXPRESS

Franchise Cash Express : ce qu'il faut savoir pour ouvrir sa boutique de troc !

par HK - 23 jours

Spécialisée dans la vente et l'achat en cash d'objets d'occasion, la franchise Cash Express se base sur la rapidité et la facilité, mais également sur des valeurs humaines. Notons que la tête de réseau assure à ses franchisés un accompagnement d’...

La franchise Cash Express investit les Hauts-de-Seine

par HK - un mois

Le mois de mai a été marqué par une nouvelle ouverture au sein du réseau Cash Express. Ouverture qui a eu lieu dans les Hauts-de-Seine et qui porte le nombre des unités aux couleurs de l’enseigne à 132 dont 18 en Île-de-France.

Cash Express signe une ouverture à Cahors

par HK - 2 mois

Fort de la notoriété de l’enseigne et de son concept pertinent, le réseau Cash Express poursuit son maillage territorial dynamique. Réseau qui s’est récemment enrichi d’un nouveau magasin à Cahors.

Informations clés

  • Crée le: 02/05/18 18:33

Les franchises qui recrutent