Un groupe aux multiples enseignes !

Numéro 1 de la bière en France grâce à ses incontournables 1664, Grimbergen et bien d'autres, Les Brasseries Kronenbourg font partie depuis le 19 Juillet 2000 du groupe Scottish & Newcastle, leader en Grande-Bretagne. Ce tandem réalise près de 8 milliards d'euros de chiffre d'affaires et se positionne comme le n°4 en Europe.
Aujourd'hui, le groupe se développe à travers quatre concepts : Bar Australien, Pub Irlandais, Comptoir de Maître Kanter et Taverne de Maître Kanter. Ces quatre enseignes, qui ont pour vocation d'offrir une ambiance chaleureuse et des produits de qualité, se développent en licence de marque et s'implantent en centre-ville, dans des lieux de passage et d'activité.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 8 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent