Un franchisé peut faire son beurre avec le pain

Si le consommateur a longtemps choisi la proximité pour aller chercher son pain, il a désormais un choix plus large. Les principales franchises vendant du pain, du secteur des terminaux de cuisson ont fourni un gros effort pour améliorer la qualité de leur offre tout en développant le service, la conservation du produit et sa disponibilité par des fabrications au rythme adapté à la vente.

Chaque réseau a pu opter pour une stratégie et des produits différents. Les matériels de fabrication  permettent d'éviter de plus en plus le travail de nuit et permettent de concevoir de nouveaux produits qui renouvellent l'offre. De nouveaux services ont aussi fait leur apparition, comme la restauration sur place ou à emporter, plaçant la boulangerie résolument dans son époque. Cet élargissement de gamme a eu le bon effet de faire grimper les chiffres d'affaires.


 

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 6 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 12/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent