ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Un franchisé du Centre automobile Roady témoigne !

Roady, l'enseigne de Centre automobile du Groupement des Mousquetaires, propose un concept commercial qui répond aux attentes de tous les automobilistes quelle que soit la marque de  leur véhicule. Roady n'est pas une franchise classique mais un groupement de chefs d'entreprises indépendants. 

Pourquoi rejoindre cette enseigne auto? Madame Sanglier, partenaire Roady depuis 2005 nous en dit plus:

AC Franchise : Depuis quand êtes-vous partenaire Roady et pourquoi avoir choisi cette enseigne ?
Madame Sanglier :
Mon mari et moi avons rejoint le Groupement des Mousquetaires en 2005. Je m'occupais de mes 3 enfants, et au terme de mon congé parental, j'ai entrepris une formation de chef d'entreprise. Il était alors temps pour moi de me lancer dans un nouveau projet qui devait me permettre de travailler avec mon époux. Nous recherchions un concept qui puisse nous permettre de construire, partager et profiter ensemble des fruits de notre travail.

Le Groupement des Mousquetaires nous a de suite séduit. La culture du Groupe y est forte et nous partageons les valeurs qui en font sa force : Cohésion, conseil, écoute, transmission.

Au terme des 5 mois de formation et après l'obtention de l'agrément, le Groupe nous a fait une proposition pour l'enseigne Roady à La Garde (83). Bien qu'à l'époque nous habitions Avignon, nous n'avons pas hésité !

AC Franchise : Quels sont les avantages à rejoindre l'enseigne Roady, qui n'est pas directement une franchise mais un groupement de chefs d'entreprise indépendants ?
Les avantages sont ceux liés à l'appartenance au Groupe car il n'existe pas de distinction entre les différentes enseignes Mousquetaires, qu'elles soient ou non alimentaires.
Avant tout, nous sommes des chefs d'entreprises indépendants.....

Pour lire la suite

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 7 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 20 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 23 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent