UN ETE A LA CAMPAGNE

Fleuriste

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : concession

UN ETE A LA CAMPAGNE s'implante en galeries marchandes

Les deux dernières ouvertures d'un été à la campagne ont lieu dans des galeries marchandes, une évolution souhaitée par l'enseigne.

ANGERS (49). LES PAYS DE LOIRE sont une région de tradition horticole, où on connaît et on aime les fleurs. Dans la capitale régionale, bercée par la célèbre douceur angevine, vient d'ouvrir la jolie boutique de Séverine Castel, implantée dans le nouveau quartier Lac de Maine, vers Bouchemaine. Le magasin est implanté dans la galerie marchande du centre commercial ATAC. Séverine CASTEL se destinait à faire carrière dans le droit. Elle effectue, avec cette création, une reconversion totale. « J'ai eu un vrai coup de cœur pour le style des magasins un été à la campagne, leur décor, leur respect de la nature. J'ai choisi de créer ma propre boutique, pour vivre pleinement ma passion des fleurs ».

SEZANNE (51). C'est au cœur de LA CHAMPAGNE, berceau d'un vin mondialement reconnu, que Blandine Conchon a ouvert son magasin un été à la campagne, après une carrière commerciale réussie. Dans cette terre d'excellence, le savoir-faire de ce nouvel artisan bouquetier sera vite apprécié. La boutique est située dans la galerie marchande de l'hypermarché LECLERC de Sezanne.

« C'est une enseigne qui me correspond : simple et gaie. A l'inverse de la tendance générale aux magasins impersonnels, je voulais une boutique chaleureuse où on retrouve une certaine authenticité, une occasion aussi de retrouver des émotions de l'enfance…. »


 

Les derniers articles UN ETE A LA CAMPAGNE

Toujours plus de services chez Un été à la campagne

par - plus de 10 ans

Pour fleurir un repas entre amis au coeur du jardin, ou improviser une fête jusqu'au petit matin, les boutiques Un été à la campagne propose ...

Informations clés

  • Crée le: 12/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent