SAFTI

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Partenariat entre SAFTI et les Conseillers Indépendants

Un état d'esprit audacieux et enjoué chez SAFTI

Marc Brimeux, Directeur réseau SAFTI communique ici au sein de son réseau, afin de mettre l'accent sur l'exclusivité. Ce communiqué paru sur le blog SAFTI a suscité bien des retours amusés, enjoués de la part des mandataires SAFTI qui ont perçu ici un encouragement à la persévérance. Cette ode audacieuse traduit le bon esprit de l'enseigne et la bonne vie du réseau.

--------------------

"Ma belle,
 
Pour cette nouvelle année plus encore que jamais vous hantez mes pensées.
 
J’aimerais tant vous séduire mais comment m’y prendre ? Comment vous dompter ? Vous êtes si désirable mais tellement fragile et délicate.
 
La vie est si belle à vos côtés mais comment vous convaincre, vous convaincre vous aussi de m’idolâtrer pour qu’ensemble nous dessinions un avenir radieux sous le signe de la prospérité.
 
Comment ne pas vous avouer que vous m’impressionnez, à votre contact je perds mes moyens : je me trouve parfois trop jeune ou parfois trop âgé, souvent le sentiment de ne pas vous mériter et constamment la peur d’être éconduit. Malgré tout, jamais je n’abandonnerai, et si vous me le permettez je vous formule mes franches résolutions pour cette année :
 
Je serai tenace et persévérant et vous démontrerai qu’en me faisant confiance, mes services seront à la hauteur de vos attentes et ô combien supérieurs à ceux que vous réservent d’autres prétendants  qui vous ont tant promis.
 
Je serai convaincant, rigoureux et irréprochable dans la présentation de mes services, vous pourrez compter sur mon enthousiasme à toute épreuve.
 
Je me préparerai soigneusement avant chacun de nos rendez-vous cruciaux, vous qui m’avez souvent rappelé, qu’oublier de se préparer c’est se préparer à être oublié.
 
Je vous promets de ne jamais renoncer à vous séduire, puis vous séduire de nouveau chaque jour, aussi je resterai en contact chaque semaine pour vous faire part de mes efforts.
 
Pour continuer à vous séduire, je vous montrerai à quel point mon mental est fort et mon état d’esprit positif car je sais que vous ne me pardonneriez pas une attitude peu détendue et peu souriante.
 
Je serai digne de confiance, car par le passé vous avez trop souffert du manque de fiabilité d’autres courtisans.
 
Je serai besogneux, opiniâtre et travailleur, car c’est la seule valeur que vous reconnaissez.
 
Je vous promets de développer ma confiance en moi en renforçant sans cesse mes connaissances.Vous m’avez si souvent démontré que le diable est dans le détail ; j’apprendrai alors de mes échecs passés pour éviter de les reproduire.
 
Et puis enfin j’ai oublié l’essentiel : je prospecterai tous les jours, car sans cela, tout ce que je viens de vous promettre ne serait que les mots d’un beau parleur à qui vous oublierez de jurer fidélité.
 
Pour cette nouvelle année ma belle, je vous fais de beaux cadeaux : je vous offre un site Internet qui vous sera complètement dédié et comme vous le méritez, de Garantie Revente je vous couvrirai !
 
Ma belle Exclusivité, voilà que votre nom est lâché ! J’espère que maintenant rien ne pourra plus nous séparer, et je suis sûr qu’en cette nouvelle année je serai définitivement autorisé à vous tutoyer."

Tiré du blog SAFTI

Les derniers articles SAFTI

SAFTI franchit le cap de 1000 conseillers immobiliers

par MD - 8 mois

Safti est un concept d’immobilier à domicile sans agences physiques et reposant sur la diffusion des biens sur Internet. Créé en 2010, le rés...

Après 6 ans d’existence, SAFTI compte 1 000 conseillers immobiliers

par ST - 10 mois

Réseau immobilier lancé en 2010, la franchise SAFTI a fait du chemin depuis sa création. Aujourd’hui elle compte 1000 conseillers indépendants en immobiliers. Ce sont des professionnels de l’immobilier qui proposent à partir de leur...

Mandataire en immobilier

par Sophie Blaisel - plus d'un an

Le réseau recrute des conseillers indépendants Les adhérents SAFTI travaillent depuis leur domicile, grâce aux nouvelles technologies...

Informations clés

  • Crée le: 07/03/14 14:43

Les franchises qui recrutent