LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Un développement sportif !

Lady Moving poursuit activement son développement à travers l'hexagone. Ainsi, l'enseigne était présente au salon Easyfairs de Paris les 24 et 25 septembre dernier et au salon Easyfairs de Strasbourg les 16 et 17 octobre, et a noué de très bon contacts avec des franchisés potentiels.
Parallèlement, Lady Moving vient d'ouvrir un centre de remise en forme à Aix-en-Provence. Après seulement 15 jours d'ouverture, ce centre accueille déjà 150 adhérents.
En octobre, Lady Moving ouvrira ses portes à Dijon et Courbevoie. En Novembre, un deuxième centre Lady Moving s'implantera à Rennes tandis qu'un autre ouvrira ses portes à Dax. L'enseigne prévoit également 6 nouvelles ouvertures avant la fin de l'année 2007.
Pour accélérer son développement et rencontrer toujours davantage de candidats potentiels, Lady Moving sera présent au salon Top Franchise de Marseille les 12 et 13 novembre et les 14 et 15 novembre au salon Easyfairs de Toulouse. 

Les derniers articles LADY MOVING

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 8 jours

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 10 jours

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 9 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 02/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent