LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Un développement rapide et dynamique

Après un mois d'ouverture, déjà plus de 130 adhérentes viennent conserver minceur et tonicité chez Lady Moving Grenoble.
 
Encore 2 nouvelles villes ont été réservées pour Lady Moving, à Angers et Courbevoie.
 
Pour une communication attractive, Lady Moving met en place des partenariats avec des grandes marques. En effet, Adidas a choisi le Groupe HEBE Moving et Lady Moving pour une opération de Partenariat National pour la promotion de son gel douche WOMEN.
 
Enfin, très attendu par l'ensemble du réseau, le séminaire annuel Lady Moving aura lieu les 22 et 23 Juin prochain à Paris. Une occasion de faire le point sur le réseau tant au niveau national qu'international (Evolution de l'organisation, stratégie marketing/communication mise en place… ), le tout dans une ambiance conviviale dans un cadre plus que confortable, celui du Paris Country Club à Rueil Malmaison.

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent