MEPHISTO

Chaussure

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : partenariat

Un développement international incessant !

Fort de 700 points de vente à travers le monde, en Chine, au Japon, à Singapour, en Russie, en Lettonie, aux Etats-Unis…, la marque de chaussures Mephisto ne cesse de se développer.
Même si 70% des importations françaises de chaussures viennent de Chine, Mephisto mise beaucoup sur son développement dans ce pays, qui est devenu la cible prioritaire du groupe. Ainsi, l'enseigne compte déjà 49 Mephisto Concept Store à Hong Kong, Pékin, Shanghaï et dans une trentaine de villes chinoises, qui séduisent les chinois grâce à la réputation haut de gamme des produits « Made in France ».
Il faut dire que Mephisto met tout en œuvre pour la qualité de ses produits en utilisant une grande variété de matériaux nobles et une technologie apportant confort, flexibilité et souplesse aux chaussures. L'objectif de Mephisto est d'ouvrir 50 points de vente supplémentaires en Chine d'ici deux ans.
Parallèlement, le chausseur a lancé une nouvelle marque indépendante : Allrounder. Avec des chaussures plus mode et vendues à des prix moins élevés que Mephisto, Allrounder a déjà ouvert trois magasins en Allemagne, au Canada et aux Etats-Unis et la quatrième boutique devrait ouvrir ses portes en Septembre à Brest.

Les derniers articles MEPHISTO

L'enseigne confie sa licence de prêt-à-porter Homme et Femme au groupe Bruno Saint Hilaire

par - plus de 8 ans

Un duo de choc au service de la liberté, du confort et du bien-êtreDeux marques, l'une du vêtement et l'autre de la chaussure, unissent leurs...

Informations clés

  • Crée le: 12/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent