Un design made in enfance

Babble Circus, ce n'est que pour les enfants. Le fameux slogan s'applique parfaitement aux créations originales proposées par l'enseigne de décoration.
Un univers merveilleux, habité de couleurs et d'objets gais et plein d'humour. Voilà comment l'enseigne Babble Circus revisite les chambres d'enfants. Avec l'aide de designers et d'artistes peintres, elle a mis au point des objets exclusifs, qui ont déjà remporté un franc succès dans la première boutique ouverte à Nancy. Depuis deux autres points de vente ont été inaugurés à Lyon et Paris, ouvrant la voie à d'autres créations à venir. Le concept de Babble Circus a remporté le prix 2002 " Start'Up de la franchise " des mains du Collège des experts de la FFF.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 17 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent