LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Un couple d'entrepreneurs multifranchisés

D'abord assistant de direction chez Accor Autoroute, Christophe Huet décide de changer d'activité pour devenir gérant salarié d'un point chaud La Mie Câline. Convaincu par le concept et désireux de devenir son propre chef, il décide en 1997 d'ouvrir son propre magasin La Mie Câline avec son épouse à Saint Malo.
Fort de son succès, le couple Huet a ouvert un deuxième point de vente la Mie Câline qui dégage également des résultats très confortables. Ils ont même eu l'opportunité d'ouvrir deux commerces de fleurs sous enseigne Happy à Rennes et à Saint-Malo.
Ce couple, parti de « presque » rien il y a dix ans, possède aujourd'hui quatre magasins en franchise, dont les bilans sont très satisfaisants et les pas-de-porte bien valorisés.

Vu dans L'Entreprise n°260

Les derniers articles LA MIE CALINE

Vendée Globe : La franchise la Mie Câline pourrait jouer les prolongations

par HK - 8 heures

Armel Le Cléac'h, le skipper de la Banque populaire, a franchi la ligne d’arrivée du Vendée Globe. D’autres ne devraient pas tarder à le rejoindre, à l’instar d’Arnaud Boissières qui porte l’étendard de la franchise la Mie Câline. L’enseigne pourr...

La Mie Câline anime son réseau pour l’Epiphanie

par HK - 14 jours

Pour fêter comme il se doit l’Epiphanie, La Mie Câline régale ses clients avec deux nouvelles créations : les galettes Cookie cœur caramel et Poire chocolat. L’enseigne profite également de l’occasion pour exprimer une nouvelle fois son soutien a...

La Mie Câline cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - 19 jours

La Mie Câline est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Informations clés

  • Crée le: 03/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent