LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Un couple d'entrepreneurs multifranchisés

D'abord assistant de direction chez Accor Autoroute, Christophe Huet décide de changer d'activité pour devenir gérant salarié d'un point chaud La Mie Câline. Convaincu par le concept et désireux de devenir son propre chef, il décide en 1997 d'ouvrir son propre magasin La Mie Câline avec son épouse à Saint Malo.
Fort de son succès, le couple Huet a ouvert un deuxième point de vente la Mie Câline qui dégage également des résultats très confortables. Ils ont même eu l'opportunité d'ouvrir deux commerces de fleurs sous enseigne Happy à Rennes et à Saint-Malo.
Ce couple, parti de « presque » rien il y a dix ans, possède aujourd'hui quatre magasins en franchise, dont les bilans sont très satisfaisants et les pas-de-porte bien valorisés.

Vu dans L'Entreprise n°260

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise Mie Câline lance deux nouveaux concepts

par HK - 13 jours

L’année 2017 sera celle du changement et de la modérnisation pour de la franchise La Mie Câline qui déclinera son concept sous deux marques : BREAK’mie dédiée à la pause et COOK’mie au repas. Deux univers distincts qui conservent tout de même la p...

Notre sélection de témoignages La Mie Câline

par HK - un mois

AC Franchise a choisi pour vous 6 témoignages vidéo de franchisés La Mie Câline qui vous permettront de vous faire une bonne idée sur le réseau.

Le pain Véritable fait son entrée chez la franchise La Mie Câline

par HK - un mois

Il y a du nouveau chez la franchise La Mie Câline ! L’enseigne régale ses clients et leur donne envie de se rendre en magasin pour déguster son pain Véritable fait selon une recette dont elle seule a le secret.

Informations clés

  • Crée le: 03/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent