POINT ARTISANS

Courtage en travaux

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Un coup de pouce aux artisans

Si un artisan a tout intérêt à entretenir la qualité de sa prestation, il ne doit pas pour autant négliger la gestion de son entreprise. Pas facile quand on manque de temps et de vocation gestionnaire...
La franchise batiment Point Artisans est l'une de ces enseignes du commerce associé qui se sont mises en quête d'aider au quotidien les artisans du bâtiment confrontés à un marché de plus en plus exigeant, soucieux non seulement de la qualité de la prestation mais également du professionnalisme dans la vie courante de l'entreprise artisanale.
Elle leur propose donc de prendre en charge les services généraux, les actes de commerce et le secrétariat. L'idée a fait son chemin, mais ne mobilise pour l'instant que 6 franchisés en Bretagne. la franchise de travaux du batiment Point Artisans recrute actuellement de nouveaux partenaires par l'intermédiaire de l'ANPE, de manière à accentuer sa présence en Bretagne et de s'étendre sur le reste du territoire, dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants.

Séverine Grumiaux

Informations clés

  • Crée le: 02/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent