MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

Un coulissant nouvelle génération

Dans la continuité de Zendow(r), Deceuninck lance sur le marché un nouveau système de coulissant baptisé TECNOCOR 2, résolument adapté aux exigences d'un marché en pleine évolution.

Conçu en harmonie parfaite avec le système de profilés Zendow(r), TECNOCOR2 est le seul coulissant PVC 3 vantaux du marché sous Avis Technique. De plus, il offre la possibilité de créer 2, 3, 4 ou 6 vantaux. Bien dans l'esprit des nouveaux produits de Deceuninck, TECNOCOR2 offre de nombreux avantages, tant au niveau de la vente au public qu'au niveau de sa fabrication.

Le dessin du profilé a été conçu par les designers autour d'un rayon de 8 mm. Cette géométrie en légère courbe privilégie la sobriété et l'intégration. Ses références esthétiques sont à la fois classiques et contemporaines. En réduisant au maximum les masses des profilés, TECNOCOR2 possède un immense clair de vitrage. La finesse des profilés est largement comparable à celle de l'aluminium mais offre, en plus, tous les avantages du PVC : durabilité, facilité d'entretien, isolation thermique... La poignée profilée est intégrée sur toute la hauteur, elle fait corps avec le coulissant. Outre son aspect esthétique, elle améliore l'inertie de l'ensemble. Afin de privilégier l'harmonie, tout a été étudié dans les moindres détails et la finition est soignée, par exemple les gâches peuvent être encastrées. TECNOCOR2 s'adapte à tous les styles. Le choix de la parclose et la possibilité d'une traverse permettent de personnaliser le coulissant et de reproduire esthétiquement ce qui se fait avec le bois et l'aluminium. Cette capacité d'adaptation est un avantage, notamment vis-à-vis des syndics de copropriété. Enfin TECNOCOR2 bénéficie du savoir-faire couleurs de Deceuninck et peut être proposé en 37 teintes différentes.

Dominique Deslandes

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Une première campagne TV pour la franchise Deceuninck

par MA - 3 mois

La franchise Deceuninck s'offre pour la première fois une visibilité sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales. Le spécialiste du PVC composite veut ainsi renforcer sa notoriété.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 5 mois

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck ont organisé leur séminaire annuel

par Dorsaf Maamer - un an

Le 28 janvier dernier, Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck se sont réunis à Deauville pour leur séminaire annuel. Ce dernier s'est déroulé d...

Informations clés

  • Crée le: 07/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent