ACTIV'EXPERTISE

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Un concurrent tente d’arrêter la communication dynamique d’Activ’Expertise

Forte d’un concept bien abouti, des belles opportunités qu’offre son marché et d’une communication ingénieuse et créative, la franchise Activ’Expertise développe son réseau à un rythme très dynamique.

Un dynamisme qui lui a valu une assignation en justice par l’un de ses concurrents. Heureusement, justice a été faite !

Activ’Expertise poursuit sur sa lancée

La stratégie de communication est l’une des forces de la franchise Activ’Expertise. L’enseigne met en place diverses actions dont un jeu concours à destination des professionnels de l’immobilier. Jeu que l’un des concurrents a tenté de faire interdire en assignant l’enseigne en justice. Une assignation qui n’a pas fait arrêter le jeu concours, bien au contraire.

En effet, les actions de communication percutantes du réseau Activ’Expertise ont été jugées comme respectant la loi. L’enseigne, qui pouvait poursuivre son concurrent qui l’avait assigné de manière injustifiée, a décidé de ne pas le faire conformément à ses valeurs fondatrices professionnelles et humaines.

« Sur le marché d’un secteur obligatoire et très réglementé, nous sommes tenus de respecter la loi chaque jour, il convient de rappeler que nous avions fait valider le règlement du jeu par un huissier de justice. Comme nos experts, nous jouons toujours la carte de l’honnêteté et de la transparence », notent Xavier Séquéro et Christophe Kieffer les co-dirigeants du réseau.

Les derniers articles ACTIV'EXPERTISE

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

par MA - 9 jours

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient mê...

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

par MA - 18 jours

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Activ’Expertise maintient son positionnement au palmarès « meilleures enseignes de diagnostic immobilier »

par MA - 26 jours

La franchise Activ’Expertise a été élue, cette année également, parmi les « meilleures enseignes de diagnostic immobilier ». Cette place au palmarès du classement 2019 récompense l’ensemble des franchisés du réseau et leur implication auprès de le...

Informations clés

  • Crée le: 02/09/18 14:49

Les franchises qui recrutent