Cent Dix Sept 117

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un concept unique en plein centre ville

Sur un positionnement Fashion, 117 décline un concept de prêt-à-porter de centre ville. A travers la vente de vêtements déstockés et de modèles au cours de grandes marques, 117 propose une offre pour tous les budgets dans le domaine des grandes marques Fashion.
La tête du réseau met à profit les compétences d'une équipe pluridisciplinaire et très complémentaire. De l'étude de faisabilité, à l'ouverture de la boutique, toutes les compétences sont réunies dans l'équipe dirigeante : expertise financière, expertise en terme de gestion, de mode, de design d'agencement et d'ambiance, de technique de vente et d'achat. 117 entoure les futurs franchisés d'un bouquet de services professionnels.
L'enseigne 117 qui souhaite maintenir un rythme de développement maîtrisé sur la base de 15 franchises par an à partir de 2006, désire dans un premier temps être présente dans les agglomérations de plus de 35 000 habitants pour ensuite affiner son maillage du territoire national.
Communiqué

Les derniers articles Cent Dix Sept 117

Le nouveau Concept Store 117 à Périgueux

par - plus de 9 ans

Depuis plusieurs mois, le groupe 117 souhaitait lancer un Concept Store 117, et voilà le premier résultat franco français ! 117 Périgueux a o...

Ouverture prochaine à Aurillac

par - presque 11 ans

Le réseau de franchises 117 est heureux d'annoncer la signature d'une Franchise 117 à Aurillac. Philippe COUR...

Informations clés

  • Crée le: 10/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent