Un concept qui s'étend !

Spécialiste de l'hypermarché en drive-in, Chronodrive est né début 2004 à Marcq-en-barœul (59), d'un partenariat entre Auchan, Ludovic Duprez (ex-Kiabi) et Martin Toulemonde (ex-Bonduelle).
Très rapidement, le concept, qui consiste pour le client à faire sa commande en ligne et à aller chercher ses courses sur place, a fait ses preuves est s'est étendu pour atteindre 6 unités aujourd'hui.
D'ailleurs, d'autres Chronodrive devraient ouvrir leurs portes prochainement, notamment au Haillan (près de Bordeaux).

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent