NINEtNINE (99 CENT SHOP)

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Un concept qui se veut unique

Discount et Bazar

Sur le marché du discount, NinetNine veut développer un réseau de boutiques de solderie proposant un assortiment varié de produits allant des cosmétiques à l'alimentaire, en passant par les articles pour la maison, au prix fixe de 0,99€.

Une implantation en centre-ville ou centre commerc

NinetNine souhaite s'implanter dans les villes de 20000 à 30000 habitants en centre-ville (emplacements 1Bis et 2), et dans les villes de 70000 habitants environ, en centre-ville sur 100 à 200 m², et en centre commercial périphérique sur 200 à 400m².

Des vitrines attractives

NinetNine attire ses clients grâce à des vitrines attractives, qui l'invitent à entrer dans le magasin.

Un assortiment varié

NinetNine annonce plus de 15000 références de produits aussi variés que du parfum, des cosmétiques, des objets de décoration, de l'alimentation non périssable, des outils de bricolage, des jouets, des bijoux, ...

Une politique de prix fixe

Comme l'indique de nom de l'enseigne, NinetNine (99 Cent Shop) vendrait tous ses produits à 99 centimes d'euros l'unité. Pas toujours facile de tenir les marges quand les prix d'achat augmentent selon un franchisé de l'ouest.

Un système de franchise sans royalties

Le franchisé bénéficie de l'enseigne et du savoir-faire de NinetNine sans avoir à reverser de royalties. En contre partie, il devra acheter 99% de son assortiment via la centrale d'achat du groupe.

Informations clés

  • Crée le: 05/12/07 09:00

Les franchises qui recrutent