Un concept plus chaleureux

C'est le choix réalisé par l'enseigne de chaussures Salamander afin de rénover et agrandir sa chaîne. Un développement en franchise est envisagé ultérieurement.
Salamander poursuit donc sa réorganisation en inaugurant cette fois un nouveau concept de magasin.
Celui-ci est lancé en France par l'enseigne allemande dans une nouvelle boutique à Boulogne-Billancourt après avoir été expérimenté rue de Sèvres à Paris.
L'ensemble est plus chaleureux : parquet au sol, murs de couleur beige et mobilier en bois exotique.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 01/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent