AD NOTAM

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Un concept innovant d'écrans miroirs

MIRROR IMAGE®  est un concept breveté à l'international, développé par la société allemande Ad Notam depuis le début des années 2000. La marque propose des écrans miroirs TV pour les entreprises mais également pour les particuliers.
MIRROR IMAGE® utilise des écrans LCD brevetés de conception allemande afin de répondre aux challenges spécifiques de la présentation d'images de qualité supérieure au travers de surfaces de miroirs ou de verres. Il apporte donc à toute communication, professionnelle ou domestique, un look futuriste tout en se fondant dans le décor et en offrant un très vaste pouvoir de personnalisation, d'intégration et de design.
Dans la salle de bain, la cuisine, le salon ou encore dans les entreprises, les points de vente ou les instituts de beauté, MIRROR IMAGE® s'adapte à tous les milieux en invitant le spectateur à l'évasion et à l'imagination. A titre d'exemple, l'œil de l'émission de téléréalité « Secret Story », a été mis en valeur par la technologie Ad Notam.
On en rêvait dans certains films de science-fiction, mais la réalité a, une nouvelle fois, dépassée la fiction ! Imaginez, le miroir de votre salle de bains qui se transforme soudain en écran de télévision haute définition… Le futur, c'est maintenant avec ad-notam et le Mirror image® qui se glisse aussi facilement dans votre salon que dans votre cuisine, où il est protégé de toutes les projections, ou dans votre chambre. Qualité d'image irréprochable pour une technologie allemande de cristaux liquides et une grande beauté pour des objets design à la pointe des tendances. Pratique, élégant, ce concept permet toutes les fantaisies, notamment dans les pièces humides grâce à sa basse tension.
Et que dire de la communication d'entreprise lorsqu'elle est servie par ce concept à la force d'attraction indéniable et qui permet de façonner le miroir à l'image de la société et ainsi mieux servir encore la notoriété et la communication dynamique de l'entreprise.
Un objet magique à découvrir pour dire à son miroir qu'il est le plus beau !
Aujourd'hui, la société souhaite développer son concept en France, en Belgique et au Luxembourg et recherche donc des franchisés qu'elle accompagnera dans leur activité. Pour faire connaître son concept et ses produits, Ad Notam ouvrira très prochainement un show-room sur Lyon, qui présentera les différentes utilisations d'un MIRROR IMAGE® dans le cadre des deux familles de marchés ciblés : le monde professionnel et l'univers domestique.

Informations clés

  • Crée le: 05/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent