Un concept en pleine expansion !

Le concept de Carré Blanc est simple : proposer du linge de maison "coup de coeur" de très bonne qualité à des prix raisonnables. Le public visé est très large et tout le monde peut trouver son bonheur dans les magasins Carré Blanc.
Avec 185 points de vente en France et 230 dans le monde, Carré Blanc compte bien dépasser son objectif de 300 magasins dans les 3 ans à venir.
Les profils recherchés sont divers : investisseurs, potentiels master franchisés pour l'export, personnes ayant la fibre économique et esthétique, vous pourrez compter sur cette marque qui a un positionnement unique sans réelle concurrence à ce niveau de prix.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 11 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 25/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent