ART DE LA FÊTE (L')

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un concept dynamique et original

La franchise l'Art de la Fête, spécialisée dans l'art de la table, la décoration, les déguisements et accessoires de fête propose à ses franchisés un concept dynamique et original. Avec des points de vente de 700m2 minimum, l'Art de la Fête se positionne comme la référence en matière d'articles de fêtes en tout genre, avec des milliers de références.

Des milliers de produits et des conseils
L'enseigne ne propose pas seulement des milliers d'articles, elle offre aussi à ses clients des conseils personnalisés pour les guider dans l'organisation et la décoration de leurs évènements.

Pas de phénomène de mode pour cette enseigne, mais un secteur en croissance. Le loisir, la fête et la décoration prennent une place de plus en plus importante. Des points forts dans l'année et beaucoup d'occasions de fidéliser la clientèle.

Un savoir-faire et des compétences
Les trois fondateurs du concept, Philippe Pauvert, Philippe Riss et Patrick Abad, ont mis leurs compétences au profit de leur réseau et offrent aux franchisés un savoir-faire issu de leurs expériences dans le domaine de la communication et de la fête.

Informations clés

  • Crée le: 09/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent