Un concept de prêt-à-porter haut de gamme

La franchise Eliane et Lena est une émanation de la société VERIMODE, créée en 2001 par Eliane Saliot et Léna Bring. La franchise de prêt-à-porter est, comme VERIMODE, spécialisée dans le prêt-à-porter pour les enfants de 6 mois à 16 ans et pour les femmes.

Une franchise pour les femmes et les enfants

Après avoir œuvré pour nombre de marques enfants et adultes parmi les plus réputées, les deux créatrices, Eliane Saliot et Léna Bibring, développent pour VERIMODE des collections à forte valeur ajoutée à travers plusieurs marques créatives et complémentaires :
- Eliane et Léna pour les bébés, petites filles et petits garçons branchés de 6 mois à 14 ans.
- Eliane et Léna femme pour toutes les femmes qui ne se cantonnent pas à un style et veulent avoir une garde-robe éclectique.
- Taille 0, une marque novatrice pour tous les bébés et leurs mamans qui une mode raffinée mais qui reste confortable et ne bride pas la liberté de mouvement.
- One Up pour les garçons de 6 mois à 16 ans.
La franchise Eliane & Lena a été lancée en 2006 et compte désormais 4 boutiques en France dont 3 en franchise. L'enseigne poursuit son développement en centre-ville sur des emplacements de 40 à 70 m². L'objectif de cette franchise de prêt-à-porter est d'ouvrir 5 à 6 nouveaux points de vente dans l'année à venir pour atteindre une cinquantaine de boutique dans les 4 à 5 ans.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 29/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent