Un concept de prêt-à-porter haut de gamme

La franchise Eliane et Lena est une émanation de la société VERIMODE, créée en 2001 par Eliane Saliot et Léna Bring. La franchise de prêt-à-porter est, comme VERIMODE, spécialisée dans le prêt-à-porter pour les enfants de 6 mois à 16 ans et pour les femmes.

Une franchise pour les femmes et les enfants

Après avoir œuvré pour nombre de marques enfants et adultes parmi les plus réputées, les deux créatrices, Eliane Saliot et Léna Bibring, développent pour VERIMODE des collections à forte valeur ajoutée à travers plusieurs marques créatives et complémentaires :
- Eliane et Léna pour les bébés, petites filles et petits garçons branchés de 6 mois à 14 ans.
- Eliane et Léna femme pour toutes les femmes qui ne se cantonnent pas à un style et veulent avoir une garde-robe éclectique.
- Taille 0, une marque novatrice pour tous les bébés et leurs mamans qui une mode raffinée mais qui reste confortable et ne bride pas la liberté de mouvement.
- One Up pour les garçons de 6 mois à 16 ans.
La franchise Eliane & Lena a été lancée en 2006 et compte désormais 4 boutiques en France dont 3 en franchise. L'enseigne poursuit son développement en centre-ville sur des emplacements de 40 à 70 m². L'objectif de cette franchise de prêt-à-porter est d'ouvrir 5 à 6 nouveaux points de vente dans l'année à venir pour atteindre une cinquantaine de boutique dans les 4 à 5 ans.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 29/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent