Un concept de lavage automobile...mobile !

Lancé en Australie en 2004, ecowash mobile offre des prestations de lavage automobile éco-technologique. L'enseigne est désormais présente en Australie, au Moyen-Orient, en Europe et vient de démarrer aux Etats-Unis.

Grâce à un produit unique, ecowash économise plus de 200 litres d'eau potable pour chaque lavage auto et propose une solution écologique et économique, pour un résultat unique. De plus, ecowash mobile intervient à domicile sans surcoût et offre un excellent rapport qualité-prix.

Fort de son succès, ecowash est arrivé en Europe en mars 2007 et démarre aujourd'hui son développement en franchise en France. Ainsi, les franchisés bénéficieront d'un territoire exclusif et d'une gamme de produits unique, d'une marque forte et d'une image de marque professionnelle, d'un kit de démarrage complet et d'une formation aux méthodes d'ecowash.

 

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 10 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 10 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 12 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 09/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent