TARA JARMON

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : commision affiliation

Un concept aiguisé et qui perce

Le concept de Tara Jarmon est strict et c'est certainement là la clé de la réussite de cette enseigne de prêt-à-porter féminin.
Tara Jarmon n'a pas changé son style quand la mode est devenue plus sportswear. Au contraire, la marque est restée fidèle à elle-même : ultraféminine, raffinée, un peu chic et réputée pour sa qualité. Autre détail surprenant : la taille la plus élevée des vêtements est le 42.
Ce ciblage très précis de sa clientèle a permis à l'enseigne de gagner le coeur de jeunes femmes de 25 à 35 ans qui retournent chez Tara Jarmon pour s'habiller à l'occasion d'un mariage, d'une communion, d'un baptême, etc.
Cette stratégie se traduit par une hausse sensible de son chiffre d'affaires ces derniers mois.
Ces bons résultats conduisent la marque à étendre son réseau. Elle mise sur la formule de la commission-affiliation pour ce faire.
Il s'agit d'attirer des détaillants indépendants ou des franchisés désireux de changer d'enseigne dans des centres-villes de communes de plus de 200.000 habitants.
Tara Jarmon s'appuye déjà sur 30 points de vente dans l'Hexagone (dont un tiers de succursales), 15 franchises à l'étranger et plus de 600 distributeurs à travers le monde.
Bruno PLACE

Les derniers articles TARA JARMON

La franchise de prêt à porter féminin en plein essor

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise Tara Jarmon, annonce une perspective de progression de 20% de son chiffre d'affaires pour 2012. Elle devrait franchir ainsi le s...

Informations clés

  • Crée le: 16/03/04 01:00

Les franchises qui recrutent