DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un commercial passionné de fitness devient conseiller nutritionniste Dietplus

Andy Pallanchier

Dietplus : "une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre"

Ce passionné de fitness, a travaillé auparavant à la vente de produits minceur. C'est ce qui l'a amené à choisir le réseau Dietplus: "Il s’agit d’une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre, quel que soit son âge et quels que soient ses moyens. Et, à moi qui ne suis pas diététicien, le modèle Dietplus permet d’ouvrir un centre seul, sans avoir besoin d’embaucher quelqu’un de diplômé".
Selon Andy, la méthode de perte de poids élaborée par l'enseigne repose "sur le  rééquilibrage alimentaire (et non sur un régime) et sur l’accompagnement à long terme".

L'expérience commerciale
et l'intérêt du franchisé pour les questions de nutrition lui seront des atouts certains pour réussir dans son nouveau projet. Il sera bien évidemment aidé par son franchiseur pour atteindre ses objectifs.

Il confie encore: "J’attends de mon franchiseur un suivi tout au long de mon activité. Mais je suis déjà rassuré sur ce point car, jusqu’alors, les équipes de Dietplus ont toujours répondu à toutes mes questions de A à Z".
Melun vient donc d'accueillir un nouveau centre Dietplus franchisé. L'ancien commercial au sein d’un laboratoire pharmaceutique a confié avoir toujours voulu créer sa propose entreprise.

Les derniers articles DIETPLUS

Retrouvez dietplus au Salon de la Franchise

par HK - 29 jours

Dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à la Franchise expo qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne sera installée au stand n°K04-L03 et se fera un plaisir d’ac...

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - un mois

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - un mois

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

Informations clés

  • Crée le: 09/02/16 22:55

Les franchises qui recrutent