STARBUCKS COFFEE

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un cinquième point de vente s'installe en Belgique à la gare Centrale

Après l'aéroport de Bruxelles et la gare d'Anvers, ce sera finalement en plein cœur de la capitale européenne que la chaîne américaine de cafés Starbucks a choisi d'installer son cinquième point de vente belge au cours du premier trimestre 2011. Précisément, l'enseigne a choisi la gare Centrale pour ouvrir ce tout nouveau café..
Comme pour ses précédentes implantations, la tête de réseau a choisi un lieu de passage. Buck Hendrix explique cette logique marketing : “On sait que les Belges passent beaucoup de temps dans les transports en commun. Et ils sont éduqués. On leur fournit donc un lieu unique, avec une atmosphère unique et du bon café. On sera très attentif au design du café en gare Centrale. On veut que le lieu respecte l'architecture environnante. On importe un café Starbucks mais on veut quelque chose de local
Vu dans La Dernière Heure

Les derniers articles STARBUCKS COFFEE

Quoi de neuf au sein du réseau Starbucks ? (1er semestre 2017)

par MA - 8 jours

Pour de développer, Starbucks recherche des personnes passionnées par le café et aimant s'impliquer pour un service client irréprochable. La franchise favorise également les profils ambitieux d'ouvrir plusieurs coffee shop.

Les brèves du réseau Starbucks (2ème semestre - 2016)

par MA - un mois

Starbucks a vu le jour à Seattle en 1971. Actuellement, l'enseigne se trouve dans 67 pays et territoires dans le monde. Présent en France depuis 2003, Starbucks s'est d'abord développé en succursales avant de s'ouvrir à la franchise en 2014.

Starbucks lance ses capsules espresso

par HK - 5 mois

Le 8 septembre a marqué le lancement, en France, de quatre capsules Starbucks compatibles avec les machines Nespresso.  Des capsules disponi...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent