Un chiffre d'affaires en hausse de 3% pour le GRAM

GRAM (Groupement de Recherche en Ameublement) a annoncé ce résultat pour l'année 2005 concernant les enseignes traditionnelles, au détriment du discount. Développement et évolutions continuent.

Ses enseignes traditionnelles ont repris des parts du marché du mobilier. Captain Oliver est en plein développement avec cinq projets d'ouvertures. Cuisines Références enregistre de son côté une forte croissance et continue le recrutement : 5 ouvertures ont eu lieu en décembre 2005.

L'Ameublier s'oriente vers une offre plus contemporaine et entame un nouveau merchandising. Cette enseigne présente des espaces donnant un univers complet allant de la chambre au séjour avec tous les accessoires.

En revanche Arrivages, positionnée hard discount, voit son chiffre d'affaires stagner.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 8 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 9 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 28/03/06 02:00

Les franchises qui recrutent