Un chiffre d'affaires en hausse de 3% pour le GRAM

GRAM (Groupement de Recherche en Ameublement) a annoncé ce résultat pour l'année 2005 concernant les enseignes traditionnelles, au détriment du discount. Développement et évolutions continuent.

Ses enseignes traditionnelles ont repris des parts du marché du mobilier. Captain Oliver est en plein développement avec cinq projets d'ouvertures. Cuisines Références enregistre de son côté une forte croissance et continue le recrutement : 5 ouvertures ont eu lieu en décembre 2005.

L'Ameublier s'oriente vers une offre plus contemporaine et entame un nouveau merchandising. Cette enseigne présente des espaces donnant un univers complet allant de la chambre au séjour avec tous les accessoires.

En revanche Arrivages, positionnée hard discount, voit son chiffre d'affaires stagner.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 7 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 28/03/06 02:00

Les franchises qui recrutent