Un chiffre d'affaires en hausse de 3% pour le GRAM

GRAM (Groupement de Recherche en Ameublement) a annoncé ce résultat pour l'année 2005 concernant les enseignes traditionnelles, au détriment du discount. Développement et évolutions continuent.

Ses enseignes traditionnelles ont repris des parts du marché du mobilier. Captain Oliver est en plein développement avec cinq projets d'ouvertures. Cuisines Références enregistre de son côté une forte croissance et continue le recrutement : 5 ouvertures ont eu lieu en décembre 2005.

L'Ameublier s'oriente vers une offre plus contemporaine et entame un nouveau merchandising. Cette enseigne présente des espaces donnant un univers complet allant de la chambre au séjour avec tous les accessoires.

En revanche Arrivages, positionnée hard discount, voit son chiffre d'affaires stagner.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 5 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 6 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 13 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 28/03/06 02:00

Les franchises qui recrutent