DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un centre dietplus ouvre ses portes à Lyon !

Nouvelle franchisée du réseau de rééquilibrage alimentaire, Cathy Péchard ouvre sa boutique dans le quartier de la Croix-Rousse.
L’idée de créer son entreprise, avec l’appui d’un réseau de franchise, trotte dans la tête de nombreux
salariés. Mais, faute de trouver le bon concept délivré par la bonne enseigne, le tout au bon moment, ce rêve est souvent mis de côté... pour mieux ressurgir, parfois, quelque temps après.
Cathy Péchard, franchisée dietplus Lyon

Un rêve de travailler à son compte

C’est ce qui est arrivé à Cathy Péchard, ancienne employée dans le secteur bancaire et nouvellement franchisée dietplus à Lyon IV dans le quartier de la Croix-Rousse. « Cela faisait longtemps que j’envisageais de travailler à mon compte, sans rien avoir de précis en tête. J’avais déjà pensé à la franchise il y a 7 ans, mais aucune enseigne ne m’avait interpellée. J’avais alors abandonné ce projet. Mais récemment, suite à un plan de départ volontaire dans mon entreprise, l’idée d’ouvrir une franchise a refait surface. Je n’avais jamais entendu parler de dietplus, mais en tombant sur cette enseigne de diététique lors de mes recherches sur Internet, il y a eu un déclic car cette franchise me correspondait tout à fait ! J’ai tout de suite été intéressée. »

La franchise dietplus, tremplin vers la réussite

Comment ne pas l’être en effet, quand la franchise de diététique propose un modèle efficace, sur un marché porteur aujourd’hui et qui le sera encore plus demain ? Accessible financièrement, ouvert à toute personne motivée, ne requérant aucun diplôme spécifique, le réseau dietplus est un véritable tremplin vers la réussite. Cathy Péchard ne s’y trompe pas : « La formation dispensée par le franchiseur est très bien pensée, j’y ai acquis les savoirs nécessaires à mon activité. C’est une vraie reconversion, mais ça ne m’effraie pas ; bien au contraire, j’ai hâte de commencer. Pour moi, c’est un projet très excitant ! »

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - 13 jours

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

La franchise dietplus partage son savoir-faire

par HK - 22 jours

La franchise dietplus vient en aide aux personnes souhaitant perdre du poids d’une manière saine et durable. L’enseigne n’hésite pas à faire profiter les internautes de son savoir-faire en leur donnant quelques idées de recettes saines et variées.

La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet

par HK - un mois

La franchise dietplus donne rendez-vous aux entrepreneurs désireux de rejoindre ses rangs et ce les vendredi 20 et samedi 21 janvier dans le cadre du salon du Travail et de la mobilité professionnelle à Paris, et le mardi 31 janvier lors d’une jou...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/15 09:24

Les franchises qui recrutent