Un centre commercial dernière génération pour la ville d'Albi à l'horizon 2009

Avec une offre de périphérie limitée à 3 hypermarchés (2 Leclerc et 1 Géant Casino), Albi avait besoin d'une infrastructure commerciale plus importante et va se doter d'un centre commercial digne de ce nom de 22 000 m2 baptisé les Portes du Tarn. Il se composera d'un hypermarché Leclerc de 6 500 m2 et d'une galerie marchande de 30 boutiques ajoutées à 8 enseignes de moyennes surfaces. Les Portes du Tarn dont l'ouverture est prévue pour le 2ème semestre 2009 permettra de drainer une clientèle qui faute d'offres suffisantes sur Albi n'hésitait pas à faire une heure de route pour se rendre à Toulouse.
Les portes du Tarn ne devrait pas faire d'ombre aux commerces de centre ville où bon nombre de commerçants indépendants multimarques, de franchises telles Cache-Cache ou Célio ont su créer une dynamique commerciale. Les boutiques du centre commercial complèteront la gamme d'articles proposés au cœur d'Albi et attireront ainsi les habitants de la région.

Articles similaires

La gérance-mandat, Késaco ?

par HK - 3 jours

A mi-chemin entre l’entrepreneur totalement indépendant et le salarié tenu de respecter les consignes imposés par son employeur, le gérant-mandataire jouit d’une certaine liberté dans le cadre du contrat conclu avec son mandant. Mais surtout, il e...

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 6 jours

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 7 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Informations clés

  • Crée le: 16/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent