EXIM

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Un binôme de compétences

Ex'Im vient de recruter son responsable technique, en attendant la prochaine nomination du responsable qualité.
Le responsable technique est chargé de la veille technique et juridique de l'enseigne et répond aux franchisés pour toutes les questions précises qu'ils pourraient se poser. Il s'agit de Monsieur Mohamed Zerdane, qui bénéficiera bientôt de la collaboration du responsable qualité.
Leur rôle est particulièrement important pour une enseigne qui apporte un service de techniciens de bâtiments formés aux méthodes de diagnostic exigées par la loi.
Dominique Deslandes

Les derniers articles EXIM

Brèves de la franchise Exim (1er semestre 2017)

par MA - un mois

Exim est un réseau national de cabinets de diagnostics immobiliers spécialisé dans le diagnostic technique du bâtiment. Les diagnostics sont effectués en toute impartialité et indépendance, conformément aux exigences de la réglementation.

Les actualités de la franchise EX’IM (deuxième semestre 2016)

par HK - 5 mois

La franchise EX’IM, spécialisée dans le diagnostic immobilier, multiplie les actions visant à animer son réseau et générer du trafic à ses cabinets franchisés. Salons professionnels et renforcement de l’activité BtoB, voici quelques exemples de se...

Bilan et objectifs pour l’avenir de la franchise EX'IM

par ST - 12 mois

Spécialisée dans le diagnostic immobilier depuis 2002, la franchise EX’IM traitait à l’origine les repérages d’amiante, de plomb et de termites. Aujourd’hui les offres se sont diversifiées avec d'autres diagnostics obligatoires ou f...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent