AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Un bilan très positif pour les 10 ans de l’agence Age d’Or Services du Mans

Créée en 2004, l’agence l’agence Age d’Or Services du Mans (72) vient de fêter cette année ses dix années d’existence. L’occasion pour les invités de découvrir les coulisses de l’organisation de l’agence et pour tous de constater un bilan plus élogieux, porté par Marc Davy, directeur de l’agence et anciennement chargé de portage des repas. Une success story pour lui et pour son agence…

32 salariés pour l'agence

Si, il y a dix ans maintenant, Marc Davy était chargé du portage de repas, il est aujourd’hui à la tête d’une équipe de 32 salariés : 16 personnes assurant les interventions à domicile et l’aide directe à la personne, 12 personnes se chargeant des interventions hors domicile, et 4 personnes composant l’équipe administrative de l’agence Age d’Or Services du Mans. Une agence qui vient de fêter ses dix années d’existence en compagnie de son équipe et d’une centaine d’invités. L’occasion de découvrir des coulisses de l’organisation de l’agence mais aussi de revenir sur ces dix années de progression du chiffre d’affaires et d’évolution du marché des services à la personne.

Un chiffre d’affaires en croissance

En dix années d’existence, la franchise Age d’Or Services du Mans aura connu en effet une croissance importante, tant en nombre de clients qu’en nombre de services proposés. Le chiffre d’affaires a considérablement évolué, passant de 85 522 euros la première année à 1 194 622 l’année dernière. « Si nous n’avons cessé de nous développer depuis 2004, tant en nombre de services proposés, de salariés ou de chiffre d’affaires, j’ai pu constater une vraie évolution dans le secteur des services à la personne : la concurrence se fait de plus en plus vive, et ne se base pas uniquement sur les tarifs », précise Marc Davy.

Une offre de prestations qui a évolué

En termes de services justement, l’agence Age d’Or Services du Mans a fait évolué son offre de prestations afin de répondre de façon adaptée à l’ensemble des besoins de sa clientèle située sur la ville et ses environs. En plus de la palette de prestations, destinées notamment à faciliter le maintien à domicile des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou en perte d’autonomie, l’agence a ainsi développé un large choix de menus dans le cadre du portage de repas et s’est équipé de véhicules TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) adaptés afin de permettre la prise en charge simultanée de plusieurs personnes en fauteuil roulant.

Si cette enseigne de services à la personne vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire une demande de documentation sur la franchise Age d'Or Services

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services accompagne ses bénéficiaires au bureau de vote

par HK - 23 heures

Engagée auprès de ses bénéficiaires, la franchise Age d’Or Services leur propose un service d’accompagnement jusqu’au bureau de vote. Un service qui permettra aux personnes fragiles de prendre part à l’élection présidentielle les dimanches 23 avri...

Les franchisés Age d'Or Services limitent leur impact sur l’environnement

par MA/JS - 3 jours

Afin d'assurer leur service d'accompagnement véhiculé, les franchisés de Belfort et de Villecresnes, entre autres, utilisent des véhicules écologiques..... Salah Khelfaoui, franchisé à Belfort (90), a opté pour un véhicule hybride,

Franchise Age d'Or Services : l’agence de Perpignan au salon « Séniors... mais pas trop »

par HK - 27 jours

L’agence Age d'Or Services de Perpignan sera présente au salon « Séniors... mais pas trop » les 3 et 4 février prochains.

Informations clés

  • Crée le: 03/03/14 00:00

Les franchises qui recrutent