LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Un bilan positif pour les salons de la franchise et du Body Fitness

Les enseignes de remise en forme Moving et Lady Moving ont rencontré un réel succès à l'occasion des salons du Body Fitness et de la franchise du mois de Mars avec plus de 250 candidats potentiels à la franchise.

3 nouvelles réservations ont été signées pendant le salon de la franchise et plus de 15 rendez vous de signatures sont déjà programmés. Compte tenu des nombreuses demandes, Lady Moving organisera des réunions d'informations hebdomadaires à son siège social à compter de début Avril.
 
A ce jour c'est déjà 105 villes dans lesquelles le Groupe HEBE est implanté avec 125 villes distribuées et 120 000 membres.
 
Remarque : LADY MOVING / MOVING  est la première marque française de la forme et du fitness confirmée par l'IHRSA 2008 San Diego, et la 5ème marque en Europe selon une analyse du cabinet Deloitte et Cie.

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 2 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 5 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 5 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent