Un avenir toujours prometteur pour les franchises de restauration rapide

Alors que le secteur de la restauration connaît un ralentissement de sa croissance, les sandwicheries, fast-foods et autres enseignes de restauration rapide ne connaissent pas la crise et offrent de belles opportunités.
Ainsi, l'an dernier, les Français ont dépensé plus de  12 milliards d'euros dans les enseignes de restauration rapide. Celle-ci captent d'ailleurs deux tiers de la clientèle des restaurants.
Il est vrai que les grands noms des repas sur le pouce ont mis les moyens et ont fait preuve d'innovations et de créativité ces dernières années pour répondre aux souhaits de la clientèle : une politique de prix attractive bien sûr mais aussi un souci constant de la qualité, de la rapidité et des horaires d'ouverture étendues.
Parmi, les grands noms de la franchise de restauration rapide, tournez vous vers les enseignes originales et dynamiques qui recrutent : KFC (une offre unique à base de poulet) , Subway (spécialiste du sandwich fabriqué « sous vos yeux ») , La Boîte à Pizza (pizza livrée et à emporter) , Jack's Express (hamburgers, moules et pizzas), Pizza Sprint (pizza livrée et à emporter) , La mie Câline (pain, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et produits de traiteur), Fournil Saint Nicolas (boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, salon de thé)  ou même Waffle Factory (gauffres sucrées et sallées à emporter) !
Audrey Caudron

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 10 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 11 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 18 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent