DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Un adhérent à la franchise de chocolat récompensé

La franchise de chocolat De Neuville est un grand nom du chocolat français. Présente sur le marché depuis 1986, la chocolaterie se développe en franchise et compte à ce jour plus de 140 points de vente. Parmi l'ensemble des magasins, plus de120 sont des franchises. Récemment, un adhérent a été récompensé pour la qualité de ses produits, une récompense qui revient aussi au réseau. 
Frédéric Lefebvre, Secrétaire d'Etat Chargé du Commerce a remis le 30 Janvier dernier, le Mercure d'Or 2011 à Daniel Masson, franchisé De Neuville à Grand Quevilly (76).

Cette distinction exceptionnelle et décernée à l'échelle nationale, salue le parcours professionnel d'un commerçant indépendant adhérent à un réseau du commerce organisé.

Daniel Masson a rencontré De Neuville en 2000 sur le Salon Franchise Expo de Paris. Interpelé par la qualité de son chocolat et par l'esprit commerçant régnant dans le réseau, Daniel Masson a immédiatement adhéré à ces valeurs. Sur 10 années consécutives, il n'a cessé de constater des progressions à deux chiffres de son activité. Véritable marchand de plaisir et ambassadeur du chocolat français, Daniel Masson honore De Neuville de ce magnifique trophée."

Les derniers articles DE NEUVILLE

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - un mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 3 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Les nouveautés du réseau de chocolaterie

par ST - 7 mois

Le réseau De Neuville a vu le jour en 1986. Il appartient depuis 1996 au groupe Savencia (l’ex-Bongrain) qui exploite entre autres des marques de chocolats comme Valrhona, destiné aux professionnels, Weiss, La Maison du Chocolat,...

Informations clés

  • Crée le: 31/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent