FAMILY SPHERE

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Un actualité riche pour la franchise de garde d'enfants et de soutien scolaire

Avec sa nouvelle formule « PERSO + », et le choix de Cécile Altherr, franchisée du réseau FAMILY SPHERE, pour participer à une émission de la chaîne Gulli, la franchise de garde d'enfants et de soutien scolaire est au cœur de l'actualité rentrée de son secteur.

UN SECTEUR BATAILLE OU LES FRANCHISES DOIVENT SANS CESSE SE DEMARQUER

Le marché de la garde d'enfant et du soutien scolaires connaît une croissance qui attire de plus en plus de porteurs de projets à la recherche d'un secteur dynamique et porteur. Les réseaux de franchise de services à la personne présentes sur le marché ont à cœur de renforcer leur maillage géographique mais aussi d'innover pour se démarquer de la concurrence.
En cette rentrée 2012, la franchise FAMILY SPHERE présente une nouvelle offre de soutien scolaire baptisée « PERSO + ». Selon l'enseigne, sa spécificité réside dans la méthodologie employée qui met en corrélation les différentes composantes de la personnalité de l'élève (motivation, confiance en soi, méthodes d'organisation) avec le profil de professeur qui lui correspond. En augmentant la « compatibilité » élève-professeur, la méthode augmenterait la qualité des résultats obtenus. Appliquée également en suivi régulier des résultats, elle permet d'ajuster le profil de l'enseignant et les méthodologies appliquées à l'évolution des besoins et les attentes de l'élève.
Elaborée en collaboration avec une spécialiste de la psychologie du développement soutenue par le Ministère de la Recherche, cette méthode permet également à l'enseigne d'affiner ses recrutements de professeurs en les faisant coïncider avec les différents profils d'élèves qu'elle a en charge. Un gage, à ses yeux, d'une meilleure qualité de prestations et de réussite de l'élève.

UNE FRANCHISEE CONSEILLERE D'UNE EMISSION TELE

La chaîne pour enfants Gulli lance un nouveau programme « Opération nounou, aujourd'hui on trouve la
perle !
» destiné à aider les parents dans leur recherche d'une nounou. Pour prodiguer les conseils et les astuces de recrutement, les producteurs de l'émission ont fait appel à Cécile Altherr, qui dirige les agences Family Sphere de Versailles-Le Chesnay et de Chatou dans les Yvelines (78). Une belle vitrine pour le réseau !
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles FAMILY SPHERE

La franchise de garde d'enfants s'installe à Beaune

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La 91ème agence de la franchise Family Sphere vient de s'ouvrir à Beaune où Céline CHAVET, nouvelle franchisée, apporte ses services sur un périmètre de 120 communes. Céline CHAVET, une multi-franchisée ...

Partenariat entre la franchise de garde d'enfant et Happy Zou

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Une nouvelle formule de garde d'enfants voit le jour grâce à un accord conclu entre la franchise Family Sphère et Happy Zou, créateur de micro-crèches. L'objectif est d'offrir aux familles une garde d'enfant sur-mesure. ...

La franchise de garde d'enfant inaugure une 2ème agence à Marseille

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La cité Phocéenne accueille une nouvelle franchise Family Sphère en Mai 2013. Portant à 91 le nombre d'agences spécialisées en grade d'enfant, cette deuxième unité marseillaise sera la 9ème dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur....

Informations clés

  • Crée le: 28/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent