GP DECORS

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Un acteur essentiel du marché de la Déco!

GP Decors, spécialiste de la décoration intérieure, c'est avant tout un concept de magasins qui s'appuie sur l'expérience d'un grand groupe européen, Macintosh Retail Group et qui repose sur des formules simples et efficaces :
Une enseigne facilement reconnaissable, une gamme de produit adaptée au Grand Public, un aménagement rationnel des espaces de ventes du magasin qui favorise la présentation du stock disponible.
Le mobilier modulable permet une animation permanente des présentations en ambiances coordonnées, l'évolution de gammes, une publicité et une information sur le lieu de vente (PLV, ILV) qui facilitent la recherche du client et le travail des vendeurs, une enseigne jeune et pleine d'ambition animée par une équipe de passionnés.
 
En devenant distributeur GP Decors, vous profitez d'avantages qui vous permettent de débuter votre activité avec un maximum de sécurité et de garanties :
Il n'y a ni droit d'entrée, ni royalties, pas de stock à financer, une assistance technique et commerciale avant, pendant et après l'ouverture, un stock central et une logistique de distribution réactive et organisée, la puissance d'achat d'un groupe et ses prix compétitifs, une politique de prix "nationaux", un système informatique adapté et centralisé.
GP Decors, c'est la notoriété d'une chaîne, complétée d'une communication nationale et locale.
 

Les derniers articles GP DECORS

La franchise de décoration est à vendre !

par Audrey Caudron - presque 5 ans

GP Décors est à vendre. Créée en 1995 et ayant aussi développé un réseau partiellement en franchise, GP Décors fait partie du groupe européen Macintosh Retail Group. GP Decors propose des revêtement muraux (papiers peints) et des re...

Une année de transition pour GP Décors

par - plus de 9 ans

GP Décors, filiale du groupe néerlandais Macintosh, est une enseigne française de décoration intérieure (revêtements de sols et de murs, pein...

La déco en affiliation

par - presque 11 ans

GP Décors est le descendant de l'enseigne célèbre dans les années 1970, Galerie du Papier Peint, créée en 1936 par un droguiste français. ...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent