EASY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

Un 9ème magasin de la franchise Easy Cash dans le Nord

Créée en 2001 et franchisée depuis 2002, Easy Cash, l'enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion, vient d'implanter le 7 janvier dernier, un nouveau magasin dans le Nord ! Cette nouvelle adresse est le 9ème point de vente régional à Douai.

Désormais, les Douaisiens auront un magasin de plus pour revendre les objets dont ils ne se servent plus et faire des affaires en se faisant plaisir parmi les différents articles (testés et garantis) proposés à la vente : Bijoux, DVD, CD, Livres et BD, électroménagers, maroquinerie de luxe, consoles de jeux, instruments de musique... Dans un premier temps, les Douaisiens(es) ont eu accès uniquement à l’espace « vendez » afin que le franchisé puisse constituer son stock.

La nouvelle boutique Easy Cash

Le nouveau magasin Easy Cash de 350 m², situé dans la zone commerciale de Dechy (zone du luc de Sin le noble/ Dechy), est géré par Tanguy Requillart, franchisé Easy Cash à Seclin, et Marc Réthoré, franchisé Easy Cash à Valenciennes. Les deux entrepreneurs bénéficient d'une première expérience au sein du réseau Easy Cash. Suite au succès réalisé par leurs magasins respectifs, Tanguy et Marc ont décidé de se lancer dans cette aventure commune en ouvrant ce magasin. L’ouverture totale du magasin est prévue 5 semaines plus tard. Les Douaisiens(es) pourront alors accéder à l'espace achat.

A propos de Easy Cash

Créée en 2001, la franchise Easy Cash compte actuellement 102 points de vente partout en France. Déjà leader sur son marché en termes de chiffre d’affaires, l’objectif d’Easy Cash est de devenir N°1 Français, non pas par le nombre de ses points de vente, mais pour l’excellence des produits et services qu’elle propose. En 2014, le chiffre d'affaires du réseau a atteint 120 M€, soit une progression de 224 % versus 5 ans. Le réseau emploie 900 salariés.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise achat-vente de produits d'occasions"                                                   

Les derniers articles EASY CASH

La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l'année 2015

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Easy Cash a annoncé avoir clôturé l'année 2015 avec une progression de 16.4 % et un chiffre d'affaires de 137 millions d’euros...

Brèves de la franchise Easy Cash

par Dorsaf Maamer - un an

Avec une centaine de points de vente implantés sur tout le territoire, 960 salariés et un chiffre d’affaires de près de 120 millions d’euros en 2014 - soit une progression de 114 % sur les 5 dernières années - la fran...

La franchise Easy Cash revoit son concept

par Audrey Caudron - plus d'un an

Créée en 2001 et franchisée depuis 2002, l’enseigne Easy Cash est spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion et propose deux formats, 100 m2 en centre ville et 500 m2 en périphérie. Aujourd’hui, face à la concurrence féro...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/15 08:56

Les franchises qui recrutent