NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un 5ème centre franchisé Norauto ouvert dans le département d'Ille-et-Vilaine

Le réseau Norauto a ouvert un nouveau centre à Montfort-sur-Meu (35), dans le département d'Ille-et-Vilaine, où l'enseigne compte principalement des succursales. Le leader du centre auto, Norauto, poursuit ainsi son maillage territorial par la franchise. 

Un centre bénéficiant d'une place de choix

Le nouveau centre franchisé Norauto, allie magasin libre-service et atelier d'entretien, d'équipement et de réparation automobile multimarques.
Il est géré par le franchisé Anthony Bouffart. Ce dernier a travaillé durant 18 ans en tant que salarié chez Norauto. Ancien directeur de centre succursale, il a fait confiance à son enseigne pour l'accompagner dans son projet d'entreprise.

Le franchisé s'est entouré d'une équipe de 8 collaborateurs (5 mécaniciens et 3 vendeurs).
Le centre de Montfort-sur-Meu, d'une surface totale de 1 050 m², comprend une surface de vente de 267 m² ainsi qu'un atelier qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes.
Le centre est équipé de 8 baies d'atelier.

Le nouvel établissement est positionné sur un tout nouveau retail. Il bénéficie d'une place de choix en face d'un Super U.
Comptant actuellement plus de 100 franchisés, le réseau Norauto poursuit sa dynamique de développement sur l'ensemble de la France.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 16 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 16 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 01/07/16 09:12

Les franchises qui recrutent