NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un 5ème centre franchisé Norauto ouvert dans le département d'Ille-et-Vilaine

Le réseau Norauto a ouvert un nouveau centre à Montfort-sur-Meu (35), dans le département d'Ille-et-Vilaine, où l'enseigne compte principalement des succursales. Le leader du centre auto, Norauto, poursuit ainsi son maillage territorial par la franchise. 

Un centre bénéficiant d'une place de choix

Le nouveau centre franchisé Norauto, allie magasin libre-service et atelier d'entretien, d'équipement et de réparation automobile multimarques.
Il est géré par le franchisé Anthony Bouffart. Ce dernier a travaillé durant 18 ans en tant que salarié chez Norauto. Ancien directeur de centre succursale, il a fait confiance à son enseigne pour l'accompagner dans son projet d'entreprise.

Le franchisé s'est entouré d'une équipe de 8 collaborateurs (5 mécaniciens et 3 vendeurs).
Le centre de Montfort-sur-Meu, d'une surface totale de 1 050 m², comprend une surface de vente de 267 m² ainsi qu'un atelier qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes.
Le centre est équipé de 8 baies d'atelier.

Le nouvel établissement est positionné sur un tout nouveau retail. Il bénéficie d'une place de choix en face d'un Super U.
Comptant actuellement plus de 100 franchisés, le réseau Norauto poursuit sa dynamique de développement sur l'ensemble de la France.

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : nouvelle ouverture et participation au Salon de la Franchise

par HK - 5 jours

Il y a du nouveau du côté de la franchise Norauto. L’enseigne, pionnière du concept de centre auto, annonce l’ouverture d’une nouvelle unité franchisée ainsi que sa participation au Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Por...

Les brèves de la franchise Norauto (premier semestre 2017)

par HK - 12 jours

La franchise Norauto, leader du centre auto en France, sera présente au Franchise Expo 2017 qui se tiendra du 19 au 22 mars, à Paris Porte de Versailles.

Franchise Norauto : retour des Stages Automalins !

par HK - un mois

La franchise Norauto lance régulièrement des campagnes visant à transmettre une partie de son savoir-faire à ses clients et de générer du trafic à son réseau. Dernière action en date, les Stages Automalins pour apprendre à monter les chaines neige...

Informations clés

  • Crée le: 01/07/16 09:12

Les franchises qui recrutent