Un 4ème Franchisé DIRCOMEXT à PARIS

Spécialiste du recrutement de commerciaux et de l'externalisation commerciale, DIRCOMEXT a été créé en France en 2006.

Après Nancy, Lyon, Reims, voici la quatrième agence DIRCOMEXT qui s'implante à PARIS.

May Linh LUU, après un parcours marketing et développement de réseaux dans le secteur de la défiscalisation, se lance dans l'aventure et adhère au réseau.
 
Avant d'être franchisée, elle etait cliente du concept via la dernière entreprise dans laquelle elle etait responsable du développement commercial et des réseaux.

Elle est donc d'autant plus convaincue de son investissment et des outils que met le franchiseur DIRCOMEXT à sa disposition, ainsi que du niveau de performance du concept.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 16/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent