Über : la beauté selon les anglais

La franchise Über, originaire d'Angleterre, commercialise des produits de beauté, crèmes et maquillage. Fort d'un réseau de 48 unités sur le marché anglais, l'enseigne Über a su développer un savoir faire qu'elle a exporter au-delà de ses frontières. Actuellement, le réseau est présent en Espagne, en Australie et en Nouvelle Zélande.
Les produits Über ont tous été développés à partir d'ingrédients naturels et sont utilisés par beaucoup de célébrités, ce qui constitue un point fort dans la communication du réseau. En pleine expansion, Über souhaite se développer sur le marché français via la master franchise.
Les candidats ne doivent pas obligatoirement avoir des connaissances dans le domaine des cosmétiques. L'enseigne a mis en place un programme accompagnant le franchisé dans chacune des étapes et lui assurant une formation complète sur le secteur. Ce que le réseau recherche chez ses franchisés est tout d'abord la volonté et l'ambition.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 18 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 11/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent