TTT (TINTEN TONER TANKSTATION)

Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

TTT, une nouvelle franchise de recharge de cartouches

Des centaines de millions de cartouches sont mises sur le marché chaque année dans le monde. A l'heure de l'informatique personnelle et de l'utilisation intensive des imprimantes, photocopieuses et fax dans les entreprises, le marché est vaste.
Sur ce créneau, l'entreprise d'origine allemande TTT (Tinten Toner Tankstation) cherche à percer le marché français et créer un réseau de boutiques en franchise. Elle compte actuellement 130 boutiques dans le monde (une seule en France à Poissy)et propose des prestations de remplissages de cartouches pour imprimantes laser ou à jet d'encre.
Ce concept a vu le jour en Allemagne à Dresde en 2003. Les encres sont fabriquées en Allemagne, un label HFQ assure la qualité d'une recharge faite main permettant de remplir la presque totalité des cartouches d'imprimantes. Le travail est effectué par un professionnel sous les yeux du client. Ce concept se veut à la fois économique et écologique.
Elle cherche des franchisés en France pour créer un réseau de boutiques franchisées TTT. Elle propose un accompagnement pour créer la boutique en franchise : recherche du local, montage du dossier financier, assistance en période de démarrage, formation dans ses centres techniques et stage dans une boutique et assistance permanente via des plates-formes intranet et le newsblog.

Les derniers articles TTT (TINTEN TONER TANKSTATION)

La franchise allemande de recharge de cartouche ouvre son second point de vente en France

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

3 lettres TTT (Tinten-Toner Tankstation) pour cette franchise d'origine allemande qui traduites mot à mot signifie "Station à encre". Cette e...

Informations clés

  • Crée le: 18/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent