TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Tryba, spécialiste de la porte et de la fenêtre

Tryba est une enseigne complète.
Le fabricant et distributeur de fenêtre, portes, volets roulants et éléments de menuiserie a racheté, en janvier 2002, les entreprises allemandes Reckendrees et Bernsdorfer au groupe Lapeyre. Cela lui vaut de s'adresser à la fois aux entreprises du bâtiment, aux distributeurs spécialisés et aux particuliers. Tous ont le choix entre des produits standardisés ou sur mesure, en bois, en PVC ou en aluminium.
Face à une telle charge de travail, le groupe emploie 1350 salariés en France, en Allemagne et en Suisse. Il compte également 150 concessionnaires, qui réalisent chacun, en moyenne, un chiffre d'affaires annuel de 1,5 M€, avec une équipe de 8 à 10 personnes et une surface d'exposition de 80 à 100 m2.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Actualités du réseau Tryba

par MA - 3 heures

Tryba a lancé une offre durant laquelle sept modèles de portes d'entrée sont disponibles au prix de 2290 € TTC, pose incluse. Une remise de 20 % est également appliquée sur tous les autres modèles.

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent