Trouver votre prochain partenariat en Chine

C'est en 2007 le dixième anniversaire du salon de la Franchise, au mois de novembre. Le marché du commerce de détail progresse chaque année, on prévoit une augmentation de 8,5 % dans les quatre prochaines années.

Pour la dixième fois, sont organisées expositions et conférences au mois de novembre 2007, les 8,9 à Shangai, les 12, 13 à Guangzhou, les 15, 16 à Beijing.

L'économie de la Chine et le pouvoir d'achat des consommateurs continuent à progresser, de l'ordre de 13,6 % d'année en année. L'investissement local et international devrait atteindre plus de 23 billions pour attirer les hommes d'affaires, pour assurer la communication et les transports. Le commerce de détail et le tourisme sont privilégiés et devraient atteindre des records grâce aux salons qui sont organisés.

sLe marché de la franchise doit connaître un boum significatif, à un moment où les relations en franchise sont de plus en plus normalisées. La Chine continue d'attirer les enseignes internationales. Au Salon de la franchise vous pourrez présenter votre concept aux partenaires intéressés et aussi trouver des candidats pour investir dans ce pays. Des séminaires d'opportunités en franchise sont organisés et vous fournissent l'occasion de rencontrer un large public de candidats. Près de 22 000 investisseurs ont rejoint la franchise en Chine en 2006. Ces événements ont été décisifs pour eux tant du côté des franchiseurs que des master franchiseurs. La qualité des visiteurs assurent des contacts professionnels de très bon niveau.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 2 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 3 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 4 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 06/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent