Trouver votre prochain partenariat en Chine

C'est en 2007 le dixième anniversaire du salon de la Franchise, au mois de novembre. Le marché du commerce de détail progresse chaque année, on prévoit une augmentation de 8,5 % dans les quatre prochaines années.

Pour la dixième fois, sont organisées expositions et conférences au mois de novembre 2007, les 8,9 à Shangai, les 12, 13 à Guangzhou, les 15, 16 à Beijing.

L'économie de la Chine et le pouvoir d'achat des consommateurs continuent à progresser, de l'ordre de 13,6 % d'année en année. L'investissement local et international devrait atteindre plus de 23 billions pour attirer les hommes d'affaires, pour assurer la communication et les transports. Le commerce de détail et le tourisme sont privilégiés et devraient atteindre des records grâce aux salons qui sont organisés.

sLe marché de la franchise doit connaître un boum significatif, à un moment où les relations en franchise sont de plus en plus normalisées. La Chine continue d'attirer les enseignes internationales. Au Salon de la franchise vous pourrez présenter votre concept aux partenaires intéressés et aussi trouver des candidats pour investir dans ce pays. Des séminaires d'opportunités en franchise sont organisés et vous fournissent l'occasion de rencontrer un large public de candidats. Près de 22 000 investisseurs ont rejoint la franchise en Chine en 2006. Ces événements ont été décisifs pour eux tant du côté des franchiseurs que des master franchiseurs. La qualité des visiteurs assurent des contacts professionnels de très bon niveau.

Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 18 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 23 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 25 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent