Triumph ouvre à Marseille une boutique de lingerie féminin/masculin

Le numéro 1 mondial de la lingerie Triumph vient d'inaugurer à Marseille une boutique d'un genre nouveau : un point de vente où se côtoient 2 univers, la collection lingerie de jour et de nuit pour madame et les sous-vêtements, chaussettes et maillots de bain pour monsieur.

La collection féminine occupe les ¾ de la surface avec les marques phares : Triumph, Miss Triumph, Sloggi et Valisère tandis que celle de Monsieur propose sur ¼ du magasin la griffe masculine Hom.

Chacun a son décor et ses codes couleurs
:
Pour Madame, les tons de terre ocre et rouge, pour Monsieur le noir et blanc dominant.
Située sur la rue de la République, artère commerciale de la ville, ce point de vente offre l'originalité d'avoir 2 vitrines séparées mais une seule entrée.

Un concept inédit dans le domaine de la lingerie et qui fera peut-être date.

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 07/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent