Triumph ouvre à Marseille une boutique de lingerie féminin/masculin

Le numéro 1 mondial de la lingerie Triumph vient d'inaugurer à Marseille une boutique d'un genre nouveau : un point de vente où se côtoient 2 univers, la collection lingerie de jour et de nuit pour madame et les sous-vêtements, chaussettes et maillots de bain pour monsieur.

La collection féminine occupe les ¾ de la surface avec les marques phares : Triumph, Miss Triumph, Sloggi et Valisère tandis que celle de Monsieur propose sur ¼ du magasin la griffe masculine Hom.

Chacun a son décor et ses codes couleurs
:
Pour Madame, les tons de terre ocre et rouge, pour Monsieur le noir et blanc dominant.
Située sur la rue de la République, artère commerciale de la ville, ce point de vente offre l'originalité d'avoir 2 vitrines séparées mais une seule entrée.

Un concept inédit dans le domaine de la lingerie et qui fera peut-être date.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 07/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent