Toutes les tendances de la maison sont chez Domus

Domus est le premier et le plus grand centre commercial en France qui rassemble sur un même lieu tous les univers de la maison : magasins de mobilier, franchise déco. Créé en 2006 à Rosny sous bois en Seine Saint Denis,  il héberge toutes les grandes marques du monde de la décoration, du meuble, des arts de la table, de l'aménagement de la maison.
D'Alinea à la Compagnie du Lit en passant par la franchise Carré blanc, M. Meuble ou Guy Degrenne et les jardineries Truffaut, l'offre est ouverte à tous les besoins et tous les styles . Planet Saturn est la dernière enseigne à rejoindre le centre Domus avec une surface de plus de 14 000 m2 soit le plus grand magasin de l'enseigne dans l'hexagone.
On y vient pour acheter mais aussi pour flairer les nouvelles tendances. Le centre commercial Domus a pour cela fait appel à Vincent Grégoire du bureau de style Nelly Rody pour traduire ces grands ‘Trends' de l'art de vivre. Ils trouvent leur concrétisation dans des animations culturelles et à thème telles que showroom, exposition, coaching et mettent en situation des produits issus des différentes enseignes. Ceci permet aux clients de mieux formaliser leurs envies ou les orienter dans leurs choix.
La Color Week (en mars) et les 10 jours tendance (en septembre) font déjà partie des rendez-vous incontournables du centre. Le centre organise aussi des expositions thématiques comme ‘Les Floralies' en partenariat avec les jardineries Truffaut.

Avec 3 millions de visiteurs en 2008 et un chiffre d'affaires en progression de 3%, Domus démontre ainsi la pérennité de son concept qui répond aux aspirations d'un consommateur en quête de nouveautés.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 15 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 20 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 22 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent