TUTTI PIZZA

Pizzeria

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre la franchise Tutti Pizza !

Le réseau Tutti Pizza qui a plus de 28 ans d'expérience compte à ce jour 70 points de vente. L'enseigne offre une belle opportunité de réussir sur le secteur de la pizza grâce à son concept basé sur la qualité et l'innovation. Alors si vous souhaitez devenir franchisé sur ce secteur, voici les avantages que vous gagnerez en rejoignant le réseau Tutti Pizza.

Tutti Pizza, un expérience de plus de 28 ans

Actuellement, Tutti Pizza est leader en Midi-Pyrénées et est présent dans les régions Occitanie, Nouvelle Aquitaine et Pays de la Loire. L'enseigne a mis en place une charte garante de la qualité des produits commercialisés, un gage de confiance auprès de sa clientèle.

Et pour répondre aux nouvelles tendances de consommation, Tutti Pizza a opté pour un nouveau format de son concept: le Tutti Matic, un distributeur automatique de pizzas permettant d'accéder à des pizzas chaudes 24h/24.

Comptant déjà 3 Tutti Matic, l'enseigne prévoit d'en ouvrir 4 ou 5 autres cette année. Ce nouveau concept considéré comme une activité complémentaire au point de vente traditionnel permet au franchisé de générer du chiffre d'affaires pendant les heures de fermetures de son restaurant.

Tutti Pizza, un accompagnement sur-mesure

La franchise fait bénéficier ses adhérents d'un accompagnement sur-mesure et durant toutes les étapes de la vie de leur projet pour leur permettre de réussir leur projet et de se développer.

Parmi les avantages Tutti Pizza:
  • Un accompagnement par l'équipe Tutti Pizza, de A à Z, depuis la recherche d'un point de vente, au transfert de savoir-faire en passant par les plans d'aménagement, la mise en place d'un plan de communication dédié...
  • Un concept clé en main
  • Des outils performants tels qu'un espace franchisé avec logiciel de gestion du personnel et des stocks (calcul de marge, inventaire, contrat de travail, commande fourniture,…)
  • Une centrale d'achat full responsive pour passer les commandes de matières premières
  • Un marketing puissant et efficace
  • Une communication multicanal mêlant, presse, radio, digital (réseaux sociaux, waze, etc.), prospectus en boîtes aux lettres et kit PLV en magasin.

Tutti Pizza, un parcours du candidat entrepris en totale transparence

Six étapes sont nécessaires pour rejoindre le réseau Tutti Pizza, à savoir:
  1. Dossier de candidature: Après examen du dossier, le candidat est convié à un premier entretien d’informations. 
  2. Validation de la candidature: Le futur franchisé suit un stage d’immersion d’un jour dans un magasin pilote. 
  3. Remise du DIP: Dossier d’Information Précontractuel
  4. Recherche d’un emplacement et réservation d’une zone: Le franchisé démarre les démarches pour trouver un local et des financements. Tutti Pizza l’aide à réaliser un business plan et le met en relation avec ses partenaires financiers.
  5. Formation initiale de 20 jours: Le franchisé suit une formation initiale de 20 jours étalée sur 4 semaines.
  6. Réception des clés  

Les derniers articles TUTTI PIZZA

Fan de Pizza : lancez-vous avec la francise Tutti Pizza !

par MA - 20 heures

Réseau de plus de 75 points de vente en France, Tutti Pizza offre aux fans de pizzas et aux personnes ambitieuses une belle opportunité de lancer leur propre projet tout en étant adossé à un réseau dynamique et en plein essor.

Franchise Tutti Pizza : Ses distributeurs automatiques peuvent contenir jusqu'à 70 pizzas fraîches !

par MA - 24 jours

En 2014, Tutti Pizza révolutionne le secteur de la pizza en lançant le concept Tutti Matic : un distributeur automatique de pizzas fraîches.

La franchise Tutti Pizza de Saint-Gaudens fait peau neuve

par MA - un mois

Le restaurant Tutti Pizza de Saint-Gaudens accueille, depuis peu, ses clients dans un nouvel espace de restauration, soigneusement agencé en fonction du matériel professionnel nécessaire. Comme tous les points de vent du réseau, celui de Saint-Gau...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/18 12:23

Les franchises qui recrutent