COTE MARQUE

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Partenariat

Toutes les marques de jeannerie!

L'enseigne de vetements Côté Marque est spécialisée dans le déstockage de grandes marques de jeans qu'elle propose à des prix inférieurs au marché de moins 30 à moins 70%. Diesel, Guess, Calvin Klein, le Temps des Cerises deviennent ainsi accessibles à tous. Elle offre en complément des articles textiles comme les tee-shirts ou les sweat shirts. Les prix vont de 20 euros à plus de 100 euros selon les modèles et les marques.
Le réseau de magasins Côté Marque a été lancé en 2006 à Toulouse où s'est ouvert le premier magasin. C'est dans le grand sud Ouest que la marque est la plus présente (Carcassonne, bordeaux) mais il compte aussi un magasin à Nancy, Rennes, Caen et Marne la Vallée. Le parc totalise une dizaine de points de vente.
Pour ouvrir un magasin Côté marque, il faut être commerçant, gestionnaire et aimer la mode. Le droit d'entrée est de 8 000 euros pour un investissement hors pas de porte de 50 à 70 000 euros. Il n'y a pas de redevance d'exploitation. La marque vise les villes moyennes de plus de 50 000 habitants sur des emplacements en centre ville ou en périphérie dans des zones commerciales. Le magasin type s'étend sur une surface de 100 m2 en moyenne.

Informations clés

  • Crée le: 28/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent