MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Tout savoir sur la franchise de construction de maisons

La franchise Mikit, dont le nom est désormais connu de tous, est une franchise de construction établie, la première franchise de maison individuelle.
Le réseau est aujourd'hui fort d'un savoir-faire de plus de 25 années d'expérience . Avec un investissement plutôt modéré (25 000 euros), Mikit offre des possibilités de rentabilité élevée. La franchise payante et aussi une franchise sans stock, un avantage intéressant lorsque l'on souhaite ouvrir une entreprise.
Pour devenir franchisé immobilier, il n'est pas obligatoire d'être issu de ce domaine, ni même d'avoir un diplôme ou une formation en particulier, mais une connaissance de la profession immobilière ou de l'habitat est préférable. Mikit recherche avant tout des franchisés qui ont le sens commecial, une grande rigueur dans la gestion, des capacités managériales.
Le franchiseur met en place des formations initiales et permanentes pour les franchisés, sur des aspects techniques, commerciaux, de management, etc...grâce à la Mikit Académie.
Pour en savoir plus sur l'enseigne, consultez la newsletter de la franchise Mikit ici et n'hésitez pas à demander une documentation.

Les derniers articles MIKIT

La franchise Mikit décroche le label gouvernemental Energie Carbone

par MA - 12 jours

Le constructeur de maisons individuelles a reçu le 15 mars dernier les tous premiers labels gouvernementaux « Energie positive et réduction Carbone » par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement, lors d’une cérémonie officielle au Ministère du Logem...

Objectif d'ouvertures atteint pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 3 mois

L'enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu'il a atteint son objectif et l'a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 ...

L'enseigne Mikit lance sa gamme de maisons Selfie

par MA - 4 mois

Le réseau Mikit, constructeur de maisons en prêt-à-finir, lance une nouvelle gamme de maisons qui se veulent modernes, design et économiques: Selfie. L'enseigne assure vouloir proposer des maisons évolutives et personnalisables qui ...

Informations clés

  • Crée le: 03/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent