ORCHESTRA

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Tous les besoins des 0-14 ans bientôt dans un unique centre commercial à Saint-Aunès !

Dans un pays à la forte natalité, le marché dédié aux produits et services enfants/bébés est croissant. De nombreuses franchises l'ont compris et se sont engagées dans cette voie tant en manière de mode (Cyrillus, Sergent Major, La Compagnie des Petits), de services à la personne (Babychou, Domidom) ou de loisirs.
Parmi elles, la franchise Orchestra, développée en commission-affiliation est une enseigne qui propose un concept de vente de vêtements enfants et bébés. Bien implantée sur le territoire, elle se lance aujourd'hui dans la création d'un parc d'activités commerciales dédiées à l'enfant. L'ambition ? Couvrir bientôt tous les besoins des familles d'enfants de 0 à 14 ans en un unique lieu !
Concrètement, en association avec le groupe Idec, l'enseigne a acquis 13 hectares dans l'Ecoparc de Saint-Aunès dans l'Hérault et devrait y installer un grand centre commercial à ciel ouvert qui accueillera, outre une grande surface Orchestra Puériculture de 2 336 m2, une douzaine d'enseignes dont Babycare, Jouéclub ou Kiabi mais aussi des espaces de restauration.
Le projet global, porté par les deux partenaire Orchestra et Idec représenterait un investissement de 40 millions d'euros. Un projet à suivre de très près pour les franchises du secteur de l'enfance !

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 18 jours

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 2 mois

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 2 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 01/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent